En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone

Messi : « À Barcelone, ils préfèrent que Madrid ne gagne rien »

Modififié
Alors que les Blaugrana peuvent encore s'offrir un doublé Liga et Coupe du Roi, visiblement, l'élimination en Ligue des champions n'est pas encore digérée à Barcelone. Et reste toujours sur l'estomac de son numéro 10.

Interrogé par ESPN sur la saison des siens, Lionel Messi a ainsi avoué vouloir à tout prix remporter la Liga, avant d'apporter son soutien aux hommes du Cholo, son compatriote : « Une Liga est très difficile à gagner. C'est pour cela qu'il faut le faire et la valoriser. Le revers en Ligue des champions fut compliqué. L'Atlético est un rival très délicat et Simeone a un grand mérite. Pour les gens de Barcelone, ce serait un plaisir de voir l'Atlético gagner la Champions. Ici, ils préfèrent que le Real ne gagne rien. »


Ceci explique (aussi) cela. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 8 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 31 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166
À lire ensuite
Pelé se paie Dunga