Més que un Kobe

Modififié
0 9
Il y a deux mois, Kobe Bryant s'affichait en compagnie de John Terry et assistait à un match de Chelsea à Stamford Bridge, écharpe au cou. Pourtant, dans sa jeunesse, la vedette des Lakers supportait l'ennemi juré, Liverpool. Un changement de bord radical.



Mais sa véritable équipe de cœur, depuis toujours apparemment, c'est le FC Barcelone. Lors d'une conférence de presse à Washington, le joueur n'a pas hésité à (re)déclarer sa flamme au club catalan. « J'ai vraiment aimé la victoire 5-0 contre le Real Madrid. J'essaie de regarder souvent les matches du Barça à la télévision. Mon objectif, ce serait d'aller au Camp Nou pour assister à un match » . Bryant a également fait part de son admiration pour Lionel Messi : « C'est le meilleur joueur du monde. Si cela ne tenait qu'à moi, je lui donnerais à nouveau le Ballon d'Or » .



A quand une rencontre entre le 1m99 de Bryant et le 1m69 de Messi ?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

laissez moi devinez: il supportait Liverpool y'a 10 ans, Chelsea y'a 3-4 ans et maintenant le Barça depuis 2-3 ans, nan ? il serait pas un peu footix le Kobe ? m'enfin bon on lui pardonnera parcequ'il est américain.
en même temps ça m'aurait étonné qu'il supporte le Jagiellonia Bialystok.
Il vous en a fallu du temps.
Depuis 2006 et la visite de Ronnie et ses potes à LA le Kobe supporte le Més.
Més que un Club !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Mondial 2022 en hiver ?
0 9