1. // Interview Internet

Merville : « Je m'appelais Cyrillecell »

A 28 ans, Cyrille Merville, qui a fait ses classes en D2, est la doublure lumière de Vincent Planté à Arles-Avignon. Et quand il enlève les gants, il passe une petite heure par jour sur la toile...

Modififié
0 3
Ton équipement informatique ?


J'ai un PC portable, assez âgé puisqu'il a déjà cinq ans. Je l'entretiens bien donc ça va.

Ton fond d'écran ?


Une photo de mes dernières vacances. C'était en Thaïlande, c'est une photo d'une plage près d'une île.


Ta page d'accueil ?


Ma page d'accueil... Ah ben c'est Google.

Ta vidéo préférée ?


Un pote m'a envoyé récemment la vidéo d'un goal qui croit arrêter un penalty mais finalement la balle rentre quand même. Ça m'a bien fait marrer.





Le dernier groupe auquel t'as adhéré sur Facebook ?


Ça fait longtemps que je ne fais plus ça. Je crois que le dernier c'était un truc sur le Club Med. Mais je suis pas trop le genre de mec qui adhère à plein de trucs ou qui laisse des commentaires...

Ton top 3 des sites que tu visites ?


L'Equipe d'abord, ensuite Facebook, puis mes comptes en banque.

Tu tapes souvent ton nom dans Google ?


En cinq ans, j'ai dû le faire deux ou trois fois. A chaque fois que je le fais, je lis des choses pas très agréables donc bon...

Le message de fan le plus chelou que tu aies reçu ?


Il y en a beaucoup qui m'envoient des messages pour avoir des gants, des maillots. Certains ne comprennent pas que l'on ne puisse pas tout donner mais c'est rare. Les gens me respectent normalement.

Une bonne adresse porno ?


Franchement, c'est dur de répondre. Il y a Madame à la maison.

T'achètes en ligne ?


Non. J'ai pas peur hein ! Je joue même de temps en temps sur Betclic. Mais c'est juste que je suis pas habitué et que j'ai toujours la crainte par rapport au produit : pas la bonne taille, pas la bonne pointure...

Ton premier pseudo internet ?


Ma première adresse, c'était Cyrillecell puis mon numéro de téléphone.

[page]
Téléchargement légal ou illégal ?


Je télécharge pas. Enfin plus, parce que mon ordi bugge un peu. Mais bon, avant j'allais sur eMule... je ne pense pas que c'était légal.

Ton mot de passe, c'est une combinaison indéchiffrable ?


C'est un truc très simple et on est à mille lieux de trouver le rapport avec moi. Tant mieux parce qu'il me sert pour pas mal de choses.

T'as rempli toi-même ton Wikipedia ?


Non. J'ai été tenté de le modifier à un moment parce qu'il y avait des trucs pas très sympa dessus mais je me suis ravisé et quelqu'un s'en est chargé.

Le site le moins pratique que t'aies utilisé ?


Celui de l'administration. Il faut de la volonté pour renouveler un permis et une carte grise.

T'as déjà eu envie de te plaindre de ton temps de jeu sur Ttwitter ?


Chacun fait comme il veut. Moi je suis assez réservé, je préfère garder mes confidences pour mes proches.

Tu commentes les articles en ligne ?


Disons que je laisse ça aux supporters. Parfois il y a des gens qui écrivent des choses fausses, mais ça fait partie de notre métier, on est des personnages publics, il faut accepter de voir les gens parler.

T'as déjà cru à une chaine mail ?


Ou si j'ai déjà cru que quelqu'un allait mourir, ou que j'allais avoir du bonheur si je faisais passer à dix personnes ? Non, ça se saurait si c'était si simple.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Doublure de Planté??? Il a repris la cage depuis 3 matches! En plus, il est 200 fois meilleur que Planté, choix imposé à Estevan par Salerno.
Planté est une imposture, je me souviens à Caen en L1 il était une vraie passoire et pourtant il était en tête aux notes de l'équipe. Incompréhensible. Ya des mecs comme ça qui sont survendus par les journalistes dés leurs premières apparitions, d'ailleurs Caen a aussi sorti Gouffran dans le même genre.
Pour avoir vu une bonne partie des entraînements estivaux, il n'y avait pas photo entre Merville et Planté. Planté est juste nul en sortie aérienne et c'est pas un hasard s'il était dans les bois quand on prenait toutes ces roustes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3