En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e de finale
  3. // Arsenal/Bayern Munich

Mertesacker voit le Bayern « intouchable »

Modififié
A la veille de la rencontre tant attendue entre Arsenal et le Bayern Munich, Per Mertesacker ne s’est pas franchement montré très optimiste quant aux chances de son équipe de se qualifier pour les quarts :

« Le Bayern est intouchable en ce moment, à la fois en Bundesliga et en Europe. Le seul élément qui me permet d’être optimiste est que nous les avions battus l’année dernière à Munich. »

En effet, ce match fera office de revanche pour les Gunners, qui avaient été éliminés au même stade de la compétition l’année dernière par les Bavarois, à la différence de buts (1-3 ; 0-2).

« Ce résultat nous permet de débuter la partie avec un peu d’espoir. On va donner le meilleur de nous-mêmes. Ils ont l’air encore meilleurs dans tous les secteurs du jeu depuis l’arrivée de Guardiola. Ils sont la nouvelle référence. Il va falloir obtenir un résultat différent à l’aller parce que la défaite 1-3 à domicile avait pratiquement scellé le résultat final. C’était le match décisif.  »

Mais comment dit on « défaitiste » en allemand ?



PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 43 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7