1. //
  2. // 8e de finale
  3. // Arsenal/Bayern Munich

Mertesacker voit le Bayern « intouchable »

Modififié
1 17
A la veille de la rencontre tant attendue entre Arsenal et le Bayern Munich, Per Mertesacker ne s’est pas franchement montré très optimiste quant aux chances de son équipe de se qualifier pour les quarts :

« Le Bayern est intouchable en ce moment, à la fois en Bundesliga et en Europe. Le seul élément qui me permet d’être optimiste est que nous les avions battus l’année dernière à Munich. »

En effet, ce match fera office de revanche pour les Gunners, qui avaient été éliminés au même stade de la compétition l’année dernière par les Bavarois, à la différence de buts (1-3 ; 0-2).

« Ce résultat nous permet de débuter la partie avec un peu d’espoir. On va donner le meilleur de nous-mêmes. Ils ont l’air encore meilleurs dans tous les secteurs du jeu depuis l’arrivée de Guardiola. Ils sont la nouvelle référence. Il va falloir obtenir un résultat différent à l’aller parce que la défaite 1-3 à domicile avait pratiquement scellé le résultat final. C’était le match décisif.  »

Mais comment dit on « défaitiste » en allemand ?


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Mais comment dit on « défaitiste » en allemand ?"

Michael Ballack.
Note : 1
Vaut mieux marquer (1-3, 2-0) ..

Sinon c'est une bonne mentalité qu'il a (qu'ils ont les allemands).. ils voient tjrs le bon côté des choses pour se surpasser et ne jms abandonné! ou partir perdant !
Bon en mm tps, la saison dernière, chapeau à Arsenal d'y avoir mis le suspense..
Jack Wheelchair Niveau : District
Il a raison le Per... Si Arsenal avait tout ses joueurs (notamment Ramsey, Arteta suspendu demain soir et Walcott), il y aurait eu une infime chance de passer, mais là c'est mort...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 17