Mertesacker veut rester à Arsenal

Modififié
1 20
Pour beaucoup, dans l’inconscient collectif, Per Mertesacker, ça reste cette action un poil ridicule à Sunderland l'année dernière. Mais force est de constater qu’après une saison d’acclimatation, le défenseur d’Arsenal a retrouvé quelques couleurs, à défaut de se montrer toujours irréprochable.

Ce qui n'empêche néanmoins pas les médias anglais de supputer quant à son avenir. Le nom de l’international de la Nationalmannschaft est notamment évoqué en Bundesliga, là où il évoluait auparavant avec le Werder Brême et Hanovre 96. De simples rumeurs pour le joueur aux grandes cannes qui n’entend pas se tirer prochainement.

« C'est étrange. Je joue régulièrement avec Arsenal, je donne satisfaction à mon entraîneur mais, depuis quelque temps, on murmure que je voudrais quitter le club au plus vite. C'est peut-être parce que les supporters m'aiment trop..., a-t-il lâché ironique dans la presse anglaise. Je n'ai pas l'intention de revenir en Allemagne. Je suis encore sous contrat jusqu'en 2015, bien décidé à conserver le respect du public et celui de mon entraîneur » .

Les supporters des Gunners peuvent se rassurer, Mertesacker figurera donc bien dans plusieurs bêtisiers de fin de saison.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

D'accord, merci.
Note : 2
Personne veut lui faire courir le 100 mètres? Y'aurai moyen de bien se marrer.

Plus sérieusement, cette année, malgré ses boulettes, il est bien moins flippant que Vermaelen.
Südkurve28 Niveau : CFA
S'il pouvait prendre la nationalité anglaise aussi...
Ca serait bien de prendre d'autres défenseurs centraux...
Pourquoi pas Lescott ?

Arsenal et Milan faut qu'ils commencent à dépenser un peu, parce que pour faire bonne figure en Champions, faut une bonne charnière...
C'est assez inexplicable l'irrégularité de Vermaelen. Du coup, cette saison, c'est Mertesacker le meilleur défenseur d'Arsenal. On en a pas parlé du tout, mais ses premiers matches ont été parfaits! Bon, il reste bien lent mais il a un superbe sens du placement et une bonne bûche physique en défense ça sert toujours en Premier League!

A mon avis pour Arsenal pas besoin d'acheter d'autres défenseurs centraux, Koscielny et Vermaelen à leur niveau, c'est du bon. Le problème défensif d'Arsenal c'est surtout l'absence d'un milieu physique/défensif pour protéger la défense et créer un bon bloc défensif.. Si Diaby nous fait une van Persie et arrête miraculeusement de se blesser, ça pourrait le faire.

C'est ça le problème avec Arsenal, on ne peut parler qu'au conditionnel...
LaPaillade91 Niveau : Loisir
En France, on n'a plus décemment le droit de critiquer un défenseur central quel qu'il soit (affirmation 100 % sérieuse).

Parce que les mecs "destinés à une grande carrière internationale", on a vu : Ciani, Mexès, Kaboul, Rami, Koscielny, Squillaci, Monsoreau... Ce sont pas des chèvres ok et ils n'ont pas démérité, mais c'est une vraie parodie, on leur a mis des costumes beaucoup trop grands pour eux

L'autre jour je vois le résumé du match de Newcastle, y a le n°13 qui est totalement libre avec des boulevards autour de lui et il choisit la pire option de relance plein axe, vraiment à côté de ses pompes. Je regarde qui est n°13 : Mapou Yanga-Mbiwa. Je souhaite toujours le meilleur à des ex de la Mosson, mais bon.

Alors que les enflammades sur Varane, Mangala, Zouma, Sakho, Mapou, qui ont fait à peine une saison et demi régulière, ça sera sans moi

Pour l'instant je rigole un peu.
@Paillade : Bah pour notre bien à tous j'espère que tu déchanteras. Mais bon... Les exemples que tu cites sont frappants, on est d'accord...
Pour ceux les gogos qui comparent ses prestations à celle de Vermaelen: l'un comme l'autre sont des défenseurs centraux. Le second joue arrière gauche ce qui n'est donc pas sa position de prédilection. Comparaison n'est pas...
JeVousColleDesMoins1
Thuram jouait arrière droit en EdF et il était franchement loin d'être dégueu.
WOW Arrêtez les gars, il n'est pas à chier ce joueur, il est un peu lent à la course, mais il est plus que satisfaisant, il fait ses matchs, le pointer du doigt et ignorer les perfs ridicules de Koscielny est vraiment malhonnête.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 20