Mertesacker trop grand pour le service militaire

Modififié
3 10
La taille est souvent un problème.

Dans le milieu du football, il n'est pas rare d'entendre des joueurs expliquer que leur petite taille leur a posé problème lorsqu'ils étaient plus jeunes. Messi, Valbuena ou encore Iniesta ont tous été discriminés à cause de leur taille. Pour Per Mertesacker, le problème est tout autre. L'Allemand mesure 1 mètre 98 et a vu sa grande taille le dispenser de service militaire parce qu'il ne rentrait pas dans un tank en 2010.

Le défenseur d'Arsenal raconte son anecdote au Sun : « Je n'ai pas fait mon service militaire en Allemagne. Je leur ai écrit pour leur dire que je ne voulais pas toucher les armes et que je ne pouvais pas rentrer dans un tank ou un sous-marin - et ça a marché. À la place, j'ai fait un service civil, j'ai travaillé dans une clinique pour des patients malades mentaux. Je m'entraînais avec mon club le matin et j'y allais l'après-midi. C'était comme un hôpital où personne ne te reconnaît, et ils pouvaient te hurler dessus. Mais je n'ai jamais eu peur. C'était incroyable de passer d'un monde à l'autre. Ça te fait garder les pieds sur terre et ça te rend humble. Ça a eu un grand impact sur ma vie. »

Pas sur sa vitesse. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 5
C'est vraiment gratos, la chute, sans déconner...
clemölösö Niveau : DHR
Le principe de la chute qui casse pour casser, c'est vraiment naze ouais...
J'ai trouvé ça drôle.

Et ça permet de ne pas sombrer totalement dans le mélo.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 10