En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Mertesacker traumatisé par la Coupe du monde

Modififié
Une victoire en Coupe du monde est sans doute la plus belle ligne au palmarès qu'un joueur peut espérer avoir.

Victorieux en finale du Mondial brésilien l'été dernier, Petr Mertesacker est revenu sur cet événement qui l'a chamboulé, au point de ne penser plus qu'à ça. « Cela m'a pris 6 mois pour réaliser le problème - la plupart des joueurs allemands dont Özil se sont blessés. J'ai évité ça, mais je n'ai pas joué à mon meilleur niveau. C'est parce que je n'ai jamais vécu ça auparavant. Nous avons eu une sorte de traumatisme post-Coupe du monde pendant 6 mois. [...] Je ne savais pas comment gérer la situation. J'ai essayé d'oublier ce qui c'était passé. [...] Évidemment, avec tous les commentaires, les photos et ce que vous viviez, ça prend du temps. »

Gagner le Mondial avec l'Allemagne, c'est pas très dur. En revanche, remporter la Premier League avec Arsenal, ça, ça serait un exploit.



GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7