En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e journée
  3. // Arsenal/Man. U (3-0)

Mertesacker remercie Cech

En dominant Manchester United ce dimanche (3-0), Arsenal tient sa première clean-sheet de la saison.

Jusque-là, les Gunners avaient encaissé un but à chaque rencontre. Mais la victoire face à un concurrent direct au titre de champion a réveillé la solidité défensive des hommes d'Arsène Wenger, et plus particulièrement celle de leur gardien Petr Čech.

Une prestation que le défenseur, Per Mertesacker, n'a pas manqué de souligner sur le site officiel des Canonniers : « Défensivement, ça a été un gros combat, spécialement en deuxième période quand Fellaini est entré en jeu. Il est toujours très physique, mais on a bien géré, explique l'Allemand. Nous leur avons laissé deux ou trois opportunités, mais nous avons un super gardien de but qui a réalisé un très bon match. Défensivement, nous pouvons construire des choses à partir de ça. Nous avons une petite pause, dans deux semaines nous nous retrouverons et nous devrons nous souvenir de ce que nous sommes capables de faire. »


Attention à ne pas avoir la mémoire courte. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Müller, son but, sa forme