1. //
  2. //
  3. // Arsenal-Swansea (1-2)

Mertesacker : « Pas la fin du monde »

Modififié
6 11
Se voiler la face. Leçon numéro 1.

Alors que Joel Campbell avait rapidement donné l’avantage aux siens, c’est finalement Swansea qui a émergé et remporté le match sur la pelouse des Gunners, qui ont touché 3 fois les montants. Arsenal a donc manqué l’occasion de se rapprocher des deux places de tête, occupées par Leicester et Tottenham.

Si Mertesacker, le défenseur d’Arsenal, a tenu à relativiser, il sait également que le déplacement de samedi à Tottenham va être décisif. « On a essayé, on a vraiment tout donné ce mercredi soir. On a plutôt bien joué, mais on a souvent raté la dernière passe et on a touché les poteaux plusieurs fois. Mais ce n’est pas la fin du monde. On voulait un meilleur résultat, mais ça s’est joué à des détails. On était nerveux et ça s’est vu. On doit vite récupérer pour samedi et c’est la seule chose qui compte pour nous. »

Per pas fouettard.
LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Per, do u know Jean-luc Arribart??
He's not very fond of you.
United310 Niveau : DHR
C'est bien avec une mentalité pareille que ça ira mieux tiens, il est gentil le Per...
C'est pas en pensant de la sorte qu'ils vont remonter
J'en peux plus de cette mentalité de looser. Zéro remise en question ! Si contre Tott ils réagissent pas j'espère que Per et son "c'est pas la fin du monde" se feront lourder.
C'est vraiment une belle équipe de looser quand même.
Fin sans être méchant mais voilà, les gars dès qu'ils peuvent remporter un titre "majeur", ils passent complètement à côté.

Il finiront encore 3ème (ou 4ème) du championnat et voilà ... serait tant qu'ils changent de mentalité là bas.
Aucune révolte, dés qu'ils ont l'occaz de prendre la tête, revenir sur la tête, ils se foirent ! Ils ne leurs manquent pas grand chose juste un aboyeur qui ne se contente pas de ce qu'il a et cherche toujours à aller plus haut !

Jamais un Tony Adams, Parlour, ... n'auraient tenu ce discours.

Le plus étonnant est que ce soit un allemand qui sorte ça, sans faire de généralité, ce n'est pas vraiment la mentalité Deutsche Qualität !
United310 Niveau : DHR
Il me semble quand même que c'est Wenger qui doit inculquer la bonne mentalité dans son groupe et en faire des guerriers, il est lassé ou quoi?
D'ailleurs c'est assez marrant à comparer, mais l'an passé à la même époque Arsenal comptait... plus de points! ils avaient 54 points, mais la différence c'est que Chelsea en avait 66... Même pour Tottenham, l'écart n'est pas énorme. Ils avaient 50 points, contre 54 actuellement mais ils étaient 5ème.
D'ailleurs, il y a un an, Leicester comptait 18 points, et était lanterne rouge!
Ce sont les équipes du bas du tableau qui se sont renforcées, au détriment de celles du dessus, résultat un nivellement des forces et tous les matchs qui se jouent à rien.
Message posté par United310
Il me semble quand même que c'est Wenger qui doit inculquer la bonne mentalité dans son groupe et en faire des guerriers, il est lassé ou quoi?


Il faudrait déjà qu'il en ai dans son effectif des guerriers, et je pensais (a tort) que Mertesacker en était un !
Je me demande juste comment un type de son age, qui a 104 sélections en NM, peut tenir ce genre de discours !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 11