Mertesacker, le rhinocéros

Modififié
0 10
Comment dit-on « l'hôpital qui se fout de la charité » en polonais ?

Au cœur de la polémique outre-Manche, Szczęsny a trouvé ce jeudi un soutien de premier ordre, celui de son père. Dans les colonnes du canard polonais Przegladu Sportowego, Maciej Szczęsny n'a pas été tendre avec les défenseurs d'Arsenal.
« Il a fait une bêtise sur le premier but de Southampton, il est sorti trop loin de sa cage, mais s'il vous plaît, regardez la défense d'Arsenal - c'est un désastre mais pour une quelconque raison, personne n'y prête attention. [...] Ils (Koscielny et Mertesacker) ne lui apportent aucun soutien, et sur le deuxième but, Mertesacker est aussi agile qu'un rhinocéros ! »

La famille, c'est sacré. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aaah l'entourage des footballeurs, toujours le mot qu'il faut !

Rappelez-vous l'intervention pleine d'à propos de la copine de Nasri sur Deschamps par exemple ... Un modèle de communication et de diplomatie !
weezybaby972 Niveau : District
Mouais, un peu plus légitime que la meuf de Nasri, papa était aussi portier de la sélection Polonaise.
Et puis il a pas tord BFM c'est un putain de rhinoçeros
On parle beaucoup des agents, mais la vraie plaie c'est la famille + entourages. Capable de déstabiliser un joueur juste pour l'ouvrir et donner leur avis. Pitié, fermez la...
gündojeanne Niveau : Loisir
je sais qu'il y a des gens qui le défendent (Ari...), pour sa lecture du jeu notamment, mais Mertesacker est de très loin le défenseur titulaire le plus faible du Top 16 européen.
Milan_forza18 Niveau : CFA
Ce gardien est un clown !
JustinBieber Niveau : Loisir
Message posté par weezybaby972
Mouais, un peu plus légitime que la meuf de Nasri, papa était aussi portier de la sélection Polonaise.
Et puis il a pas tord BFM c'est un putain de rhinoçeros


Szcezny (?) est une buse sans nom, son vrai niveau c'est de jouer au Clermont Foot. Nasri a de l'or dans les pieds donc même si sa meuf est conne elle avait au moins des raisons justifiables de critiquer Deschamps.
Geraldo Caribenho Niveau : CFA
Le probleme d'Arsenal, c'est la défense entiere, gardien inclus. Ils doivent jouer en harmonie 5 fois par ans. Quand ce n'est pas un qui se troue c'est l'autre. Koscielny et Mertesacker étaient si exceptionnels que cela avant de venir á Arsenal? Szczęsny a-t-il paru si prometteur que cela si on comparre avec Courtois, De Gea, Neuer ou LLoris?
Monsieur Preskovic Niveau : Loisir
Quand on voit aujourd'hui la défense d'Arsenal, il y a un univers avec celle d'il y a 10 ans. Que des buffles ! Je suis sûr que Romao pourrait séduire Wenger.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10