En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Mertesacker, le rhinocéros

Modififié
Comment dit-on « l'hôpital qui se fout de la charité » en polonais ?

Au cœur de la polémique outre-Manche, Szczęsny a trouvé ce jeudi un soutien de premier ordre, celui de son père. Dans les colonnes du canard polonais Przegladu Sportowego, Maciej Szczęsny n'a pas été tendre avec les défenseurs d'Arsenal.
« Il a fait une bêtise sur le premier but de Southampton, il est sorti trop loin de sa cage, mais s'il vous plaît, regardez la défense d'Arsenal - c'est un désastre mais pour une quelconque raison, personne n'y prête attention. [...] Ils (Koscielny et Mertesacker) ne lui apportent aucun soutien, et sur le deuxième but, Mertesacker est aussi agile qu'un rhinocéros ! »

La famille, c'est sacré. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60