Mertesacker, le rhinocéros

Modififié
0 10
Comment dit-on « l'hôpital qui se fout de la charité » en polonais ?

Au cœur de la polémique outre-Manche, Szczęsny a trouvé ce jeudi un soutien de premier ordre, celui de son père. Dans les colonnes du canard polonais Przegladu Sportowego, Maciej Szczęsny n'a pas été tendre avec les défenseurs d'Arsenal.
« Il a fait une bêtise sur le premier but de Southampton, il est sorti trop loin de sa cage, mais s'il vous plaît, regardez la défense d'Arsenal - c'est un désastre mais pour une quelconque raison, personne n'y prête attention. [...] Ils (Koscielny et Mertesacker) ne lui apportent aucun soutien, et sur le deuxième but, Mertesacker est aussi agile qu'un rhinocéros ! »

La famille, c'est sacré. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aaah l'entourage des footballeurs, toujours le mot qu'il faut !

Rappelez-vous l'intervention pleine d'à propos de la copine de Nasri sur Deschamps par exemple ... Un modèle de communication et de diplomatie !
weezybaby972 Niveau : District
Mouais, un peu plus légitime que la meuf de Nasri, papa était aussi portier de la sélection Polonaise.
Et puis il a pas tord BFM c'est un putain de rhinoçeros
On parle beaucoup des agents, mais la vraie plaie c'est la famille + entourages. Capable de déstabiliser un joueur juste pour l'ouvrir et donner leur avis. Pitié, fermez la...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10