1. //
  2. // 31e journée
  3. // Arsenal/Liverpool (4-1)

Mertesacker explique le regain de forme d'Arsenal

Modififié
4 3
Avec sa victoire face à Liverpool (4-1), ce samedi, pour le compte de la 31e journée de Premier League, Arsenal a signé son neuvième succès consécutif à domicile - ce qui n'était plus arrivé depuis 2005.

Les Gunners ont surtout chipé la deuxième place à Manchester City, qui jouera à Crystal Palace, ce lundi. Une série d'autant plus impressionnante qu'Arsenal semblait tout avoir perdu après sa défaite à Southampton, début janvier. Un match qui a servi de déclic, comme l'explique Mertesacker dans les colonnes de l'Independent. « Il y a eu une vraie discussion. Ce que je veux dire, c'est que nous sommes responsables de nos performances. On ne voulait pas retomber au fond du gouffre comme ce jour, a-t-il expliqué. On a besoin de se parler. Parfois, on oublie de le faire, sinon les choses deviennent personnelles, les gens s'énervent. »

Écoute ton père ! GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

gündojeanne Niveau : Loisir
quand tu vois ces jambes. le mec c'est un garage à petits ponts.
harry plotteur Niveau : DHR
il peut aussi simplement dire que c'est le regain de forme habituel d'Arsenal en fin de saison pour rattraper leur début de saison tout dégueu.. et sera encore le même l'année prochaine...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 3