Mertesacker blessé au genou

Modififié
0 5
La peur de Per : manquer toute la première partie de saison.

Le défenseur central d'Arsenal, Per Mertesacker, n'a pas pris l'avion avec ses coéquipiers ce lundi. Absent de la tournée américaine des Gunners, le joueur de 31 ans est touché à un genou. Une blessure contractée lors du match amical contre le Racing Club de Lens vendredi dernier (1-1) et qui l'oblige à rester en Europe pour se soigner.

Selon certains médias, le champion du monde allemand pourrait être absent au moins cinq mois, soit pendant presque toute la première partie de saison. Un coup dur pour le club londonien, qui devra compter sur la paire franco-brésilienne Koscielny/Gabriel, et sur le jeune Rob Holding (20 ans), recruté il y a quelques jours à Bolton. Avec l'amygdalite de Gabriel et les vacances prolongées de Koscielny, ce sont bien Rob Holding et Callum Chambers, soit la paire des U21 anglais, qui formeront la charnière centrale des Gunners outre-Atlantique.

TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

KimKällström Niveau : District
Pour le coup, Arsène va bien devoir recruter un autre defenseur !
"un coup dur pour le club londonien" je crois pas non. Vu son niveau catastrophique depuis quelques moisa pouvait pas être pire, en plus ça va obliger Arsene à sortir enfin le chéquier et trouver le bon complément de Koscielny.
Omar Listening Niveau : DHR
C'est toujours mieux que si ça arrivait en cours de saison...

Compliqué de commencer la saison avec Koscielny Gabriel et les deux jeunes, surtout que Gabriel sort d'une sale saison. La presse parle de Mustafi comme recrue potentielle, ça serait intéressant.

Mais je vois pas dans quel monde ils vont sortir du cash pour un ailier droit, un avant centre plus un central confirmé. Rumeur sur Ben Yedder depuis ce matin, c'est pas tape à l'oeil, mais dans l'idée d'avoir une alternative plus technique/prise de profondeur à Giroud, ça peut être pas mal.
Ravière Pastauré Niveau : National
Avec un peu de chance, ils vont se sentir obligés de recruter un défenseur central...
zinczinc78 Niveau : CFA
Ils ont pas déjà recruté le défenseur central de Bolton là ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5