En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Mertesacker bientôt directeur du centre de formation d'Arsenal

Modififié
L'éducation allemande.

Alors qu'il devrait disputer cette année la dernière saison de sa carrière, Per Mertesacker a déjà trouvé sa reconversion. Le club d'Arsenal a en effet annoncé aujourd'hui que le champion du monde allemand allait devenir le directeur du centre de formation des Gunners à l'issue de la saison.


Le défenseur central allemand travaillera en étroite collaboration avec Arsène Wenger, qui l'encense sur le site du club : « Per est une personne exceptionnelle et un exemple pour les jeunes joueurs. Il a une bonne vision du jeu et est déterminé à aider les jeunes joueurs à exploiter leur potentiel. »

C'est ça, la permaculture ? NG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 3
Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom