Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Mertesacker annonce sa retraite en fin de saison

Modififié
Lâché par son corps, Per Mertesacker a décidé d'arrêter les frais.

Le longiligne défenseur allemand de 33 ans a annoncé dans les pages de Der Spiegel qu'il était temps pour lui de mettre un terme à une carrière longue de quinze ans, presque équitablement partagés entre le Werder Brême et Arsenal après des débuts à Hanovre.

Réputé pour son jeu de tête et pour ses 12 minutes sur 100 mètres, le défenseur central d'Arsenal n'a joué que 400 minutes ces deux dernières années sous le maillot des Gunners, la faute à un corps tout cassé par les blessures.


Capitaine du club londonien, Mertesacker n'a pas encore prévu de quitter Arsenal. Dès la fin de la saison, il deviendra directeur du centre de formation.

Ce sont décidément les plus lents qui partent les premiers. NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article