Mertesacker a parlé avec Podolski

Modififié
0 4
Le défenseur d’Arsenal Per Mertesacker a essayé de convaincre son coéquipier de sélection Lukas Podolski de rejoindre la capitale anglaise.

Interrogé par Sky Sports le Gunner a en effet confié qu’il a discuté avec le joueur de Cologne : « Il s'est montré très intéressé par le club lors des dernières semaines, il m’a envoyé de nombreux textos. »

Mertesacker s'est donc empressé de faire la promotion de son club, pour essayer de séduire l’ancien attaquant du Bayern Munich : « Je lui ai dit que c’était un endroit idéal pour travailler et qu’Arsenal est un club incroyable. Rien n’a encore été convenu, mais j’espère que les négociations vont se passer en toute tranquillité. »

Attaquant de Cologne, Poldi porte actuellement son équipe à bout de bras avec 16 buts depuis le début de la saison et pourrait donc légitimement avoir des envies de titre plutôt que de maintien. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

des envies de titre ? qu'est ce qu'il va faire à Arsenal alors ?
S'il a des envies de titre, pourquoi il irait à Arsenal ?
gunners25 Niveau : DHR
Sachant qu'une clause dans son contrat stipule qu'il partira pour 5-6M€ si Cologne est relégué au lieu des 15-16M€ qu'il vaut actuellement. :-D
Taclalaglotte27 Niveau : Loisir
Comme quoi ce grand benêt ne fait pas que des conneries, à défaut d'avoir des pieds il a un bon carnet d'adresse.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4