Mertens ne joue pas assez à son goût

Modififié
0 9
Dries et son p'tit melon.

Après sept matchs disputés en Serie A et en C1 cette saison et quatre buts marqués, Dries Mertens réalise un début d'exercice 2016-2017 plutôt réussi avec le Napoli de Maurizio Sarri.

Problème, Dries considère qu'on ne le laisse pas assez gambader sur le pré, que ce soit avec la sélection belge ou les Partenopei : « Considérant l'absence de Kevin De Bruyne, je serais déçu si je ne débutais pas le match face à la Bosnie (que la Belgique affronte vendredi pour le compte des qualifications pour le Mondial 2018, ndlr). Je peux jouer juste derrière l'attaquant de pointe. À Naples, je joue à gauche, mais je repique souvent dans l'axe. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas joué contre l'Espagne et Chypre avec la sélection, il y a bien une raison et j'ai demandé une explication... Quand j'ai été titularisé en C1 avec Naples, j'étais très heureux, mais en fait, je commence un match sur deux. Je ne suis pas un grand fan des rotations, j'aimerais jouer plus... Compte tenu de notre calendrier, je comprends que je ne peux pas jouer tous les matchs, mais un match sur deux, ça me semble trop faible, même si je dois l'accepter. »

Diego Maradona disait la même chose en mars dernier. Dries a donc raison, CQFD. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ibrahim Zlatanovic Niveau : Loisir
Ben en sélection il est bien meilleur en tant que joker où il fait des entrées fracassantes. Pas très bon quand il est titulaire en général et c'est pas facile avec la concurrence. Hazard, Carrasco, Origi, DeBruyne (blessé pour l'instant) etc... sans oublier Chadli qui est en forme en ce moment.
en même temps en sélection, même si De Bruyne est là, le foutre a la place d'Hazard ferait d'une pierre 2 coups, on pourrait enfin faire de Kevin le maitre à jouer de la sélection et on aurait un joueur qui serait plus direct dans le jeu (et qui laisse moins d'espaces dans son dos en contre attaque).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ranieri défend Conte
0 9