1. //
  2. // 11e journée
  3. // Swansea/Arsenal (2-1)

Merson : « Wenger est un gamin »

Modififié
2 9
Arsène Wenger n'a définitivement pas vécu une bonne semaine. Depuis le nul accroché par Anderlecht, bien que mené 3-0 sur la pelouse de l'Emirates, en Ligue des champions, il subit la foudre des consultants télé en Angleterre.

Le plus virulent d'entre eux ? Son ancien joueur Paul Merson, qualifiant les Gunners d'une « équipe de U21 » , dans laquelle chacun « veut marquer son but » . Qualifiant l'analyse de « blague » de la part d'un homme qui n'a jamais coaché au haut niveau, Wenger avait terminé sa réponse par « J'ai entraîné Paul Merson. J'ai essayé... Je ne m'intéresse pas à lui » .

À la suite de la défaite d'Arsenal contre Swansea (2-1), ce dimanche, Paul Merson en a remis une petite couche, histoire d'alimenter le débat, dans le Daily Star : « Je trouve ça gamin qu'il s'en prenne à moi comme ça. Pas intéressé par moi ? Il me suppliait de rester quand il voulait m'offrir un nouveau contrat à Arsenal. J'ai été très surpris quand j'ai vu et entendu ce qu'il disait sur moi. Ça m'a choqué. C'est bizarre. »

Merson et Wenger ont une semaine de trêve internationale pour faire la paix. RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Limitless10 Niveau : CFA2
"Il me suppliait de rester quand il voulait m'offrir un nouveau contrat à Arsenal" si ça c'est pas gamin ...
Ça va se terminer en "c'est celui qui dit qui est !".
Ce à quoi Wenger a répondu : "Paul Merson c'est du caca"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 9