1. // Euro 2012
  2. //

Merkel sera là contre la Grèce

Modififié
0 16
Le quart de finale qui se profile entre l'Allemagne et la Grèce atteint des dimensions qui dépassent le cadre même du football. Si besoin est de le rappeler, les deux pays sont plutôt opposés par la crise, entre une Allemagne puissante et une Grèce en faillite. Des rapports tendus, aussi, de par les énormes prêts des Teutons accordés aux Grecs et les nombreuses critiques allemandes quant à l'organistion politique du pays.

Alors, oui, cette affiche dépasse le football. Et la symbolique est si forte, que la chancelière allemande Angela Merkel sera présente à Gdańsk pour assiter au match ce vendredi. Ce qui est quand même un petit évènement, car Merkel s'assoit ainsi sur sa décision de n'assister à aucun match de l'Euro, en raison du cas Ioulia Timochenko.

Quand la politique se mèle au football...
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

crg_road_rebel Niveau : District
gras + grasse : ça s'annule ?
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 1
Merkel est moche!!
Oui mais en tant qu'europeen je salue le fait qu'elle continue de payer pour les autres . Le reve de Schumann se realise :-)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16