Merkel et les footballeurs gays

Modififié
3 10
On savait la chancelière allemande fervente supportrice de la sélection de Schweini, on la découvre également sur un autre registre, celui de l’homosexualité dans le monde du football.

Selon le quotidien Le monde, Angela Merkel, présente à Berlin à l’occasion d’un débat au sujet de l’intégration dans le sport, en a profité pour exhorter les footballeurs gays à faire leur coming-out : « Je suis d'avis que ceux qui possèdent la force et le courage – et nous avons une longue tradition en la matière dans la classe politique – doivent savoir qu'ils vivent dans un pays où ils n'ont rien à craindre.  »

Avant d’ajouter que le « fait qu'il subsiste des craintes chez certaines personnes à propos de leur situation personnelle signifie que nous devons envoyer un message clair : "N'ayez aucune crainte." »

Le président du Bayern Munich et ancien international teuton Uli Hoeness a également pressenti que les choses changeraient sous peu : « Cela va arriver d'un moment à l'autre. Tous les clubs ont été informés afin de se préparer à cette question, c'est pourquoi ils sauront bien réagir. »

Bientôt, la même intervention en France. Avec François et Loulou. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je croyais qu'il y avait pas de joueurs gays dans le circuit... Lippi aurait-il menti ?
Je croyais qu'on s'en foutait de la sexualité des gens?

Au passage, assez vomitif l'auto-compliment de Merkel.
Hilda de Polaris Niveau : CFA2
Y en a pas mal dans la sélection allemande en plus !
ne pas confondre homosexuels et tappetes, parce qu'en EdF des tappetes on a un vivier
« Brève », cette brève l'est peut-être un peu trop... Bon, qu'est-ce qu'elle a l'air de dire la Merkel aux sportifs gays de son pays ? À la fois « n'ayez pas peur » et « ayez de la force et du courage » ?
Elle aurait effectivement plus vite fait alors de traiter les gays de son pays de « tapettes » (pour parler comme ceux que les propos de Nicolin amusent).
Nous sommes tous des gays allemands, aurait-on envie de lui répondre.
@Sissa. Merkel ne se fait AUCUN auto-compliment. C'est même une belle intervention de sa part je trouve. Du coup c'est ton commentaire qui devient vomitif.
LOL

@the chatte, t'es contrariée ma louloute... :p
mais c qui Merkel pr toi?
et p'têtre que sissa pige un truc que tu peux pas test.


moi j'aime bien ce qu'il dit, on s'en fout de la sexualité des gens.
même s'ils st gays.
@jackb je suis bien d'accord avec la première partie du message de Sissa. On s'en fout de la sexualité des gens. Mais pas avec la deuxième partie. Et Merkel pour moi c'est ma Bundeskanzlerin car même si je vis en France je suis à moitié allemand.
Et pourquoi tu m'appelles ma Louloute?
"Angelaaaaa, mwen ké fend' tchou aw pendan papaw pa la, Angelaaaaa"

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 10