En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Polémique FFF/Médiapart

Merelle accuse Blaquart

Les réactions se succèdent en marge de l'affaire des quotas discriminatoires qui secoue la FFF. Sur Europe 1, l'ancien directeur de l'INF André Merelle a estimé que François Blaquart avait « ce qu'il mérite » , après la suspension du DTN.

Concernant la mise en place de quotas discriminatoires, Merelle déclare : «  je pense que Médiapart ne dit pas de bêtise en ce qui concerne ce sujet là. Ça va tout à fait dans ce que je ressentais lorsque j'étais directeur » .

« A chaque fois qu'on faisait un concours et qu'on parlait de nos joueurs, il disait toujours : "Tous vos Blacks". Comme si on faisait exprès de ne prendre que des Blacks et des Beurs au détriment des petits Blancs. Nous, à l'INF, on a toujours pris les meilleurs joueurs qu'on a pu. On ne regardait pas la couleur ni l'origine des gens. Il se trouve qu'à l'arrivée, on avait quand même beaucoup de gens de couleur » a-t-il ajouté. De quoi continuer à alimenter la polémique.


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Chelsea souffrait du froid