Mercato : Wenger veut Mata

0 2
Plus qu'un caprice de jeune star, qu'une poussée incontrôlée et incontrôlable de nationalisme dans les veines, l'idée de Juan Manuel Mata de participer au championnat d'Europe des moins de 21 ans était un sacré coup marketing.



Brillant, comme souvent, tout au long de la compétition, le joueur du FC Valence s'annonce comme l'un des tubes de l'été à venir. Pétri de talent, l'Espagnol pourrait même faire craquer Arsène « Picsou » Wenger, qui serait prêt à casser sa tirelire pour s'attacher ses services.


Selon le Daily Mail, les dirigeants d'Arsenal prépareraient une offre record de 20 millions d'euros pour s'offrir un joueur également courtisé par le FC Barcelone.



Fabregas, Mata, Ligue des Champions 2011... Les Gunners vont finir par détester les Catalans, vraiment.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ca serait un recrutement de jeune utile pour une fois !
tiens, le Barça recruterait un ancien de la Castilla ?

espérons que ça ne relancera pas les débats injurieux entre les pro Barça et pro Madrid, qui polluent le site à chaque info sur leur "club-de -coeur-de-toujours-qu'ils-soutiennent-depuis-au-moins-deux-saisons....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2