Mercato : Viviano à Palerme

3 0
Palerme a peut-être enfin dégoté le successeur de Salvatore Sirigu.

Le club palermitain vient d’officialiser l’arivée en copropriété du gardien de l’Inter Emiliano Viviano. L’équipe sicilienne se partagera la propriété du joueur avec le club milanais.

Viviano jouait la saison dernière à Bologne et s’était imposé comme l’un des tous meilleurs en Italie. Pendant l’été, il retourne à l’Inter, qui l’avait prêté. Mais dès les premiers jours de l’été, il se fait les ligaments croisés. Depuis, Viviano bosse pour revenir, mais n’a pas disputé le moindre match. Enfin guéri, il a donc choisi Palerme pour se relancer.

Le portier devrait remplacer le Grec Tzorvas, plutôt décevant depuis son arrivée en Sicile. Il a opté pour le maillot numéro 1, et a signé un contrat jusqu’au 30 juin 2016.

Viviano pourrait même faire ses débuts dès demain, sur la pelouse du Chievo. Pour rappel, Palerme n’a pris qu’un point lors des quatre dernières journées de championnat. Oui, un gardien est donc un bon investissement.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 0