1. //
  2. // Flamengo

Mercato: Vagner Love de retour à Flamengo

8 3
Rio lui manquait, Vagner Love en avait marre de traîner ses tresses bleues dans le froid de Moscou et voulait retourner au Brésil.

Selon le quotidien brésilien Globoesporte, le voeu de l'avant-centre du CSKA serait sur le point d’être exaucé, le club russe et Flamengo étant quasiment parvenus à un accord. La présidente du club carioca, Patricia Amorim a déclaré ce matin: "Love est en route, il est tout prêt de revenir". L'attaquant, interrogé lui aussi, alors qu'il fêtait le nouvel an à Rio, a donné une réponse similaire: "C'est sur la bonne voie".

Le retour de l'avant-centre à Flamengo (où il a déjà évolué en 2010) devrait coûter environ 6 milions d'euros. L'association avec Ronaldinho promet, surtout en terme de soirées. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ce joueur au CSKA, c'était du rêve en boîte.
HazardBelgium Niveau : District
Bon, éh bien, content de voir que les Brésiliens commencent à être appréciés à leur juste valeur en Europe et retournent tous dans leur pays. Ca leur vaudra une belle déculottée en 2014, mais ça, faut pas leur dire, ils se voient déjà champions du monde, les pauvres!
mikaflamengo Niveau : Loisir
Oui c'est vrai que les joueurs brésiliens n'ont strictement rien apporter au football mondiale contrairement aux joueurs belges qui on fait gagner de très nombreux titres a leur équipes nationale!Pour parler de Vagner Love,tout les supporters du Flamengo se font une joie de sont retour,lui qui était courtisé par (Lyon,Marseille,la Juve...)et qui tenait réellement a revenir au Brésil!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 3