Mercato: Un tank à Boca

3 4
Boomn, Boca a un 9.

Les xeneizes, qui cherchaient un avant-centre pour jouer la Copa Libertadores, envisageaient dans un premier temps de recruter le buteur chilien Suazo mais ils se sont finalement rabattus sur l'Uruguayen Santiago Silva.

Celui-ci qui jouait à la Fiorentina depuis août débarque à Buenos Aires pour environ 1,5 millions d'euros. Silva surnommé "le Tank", qui ne s'est pas imposé en Toscane, est en revanche un joueur renommé en Argentine, où il a déjà obtenu deux fois le titre de meilleur buteur.

En vertu du règlement qui veut qu'un joueur ne puisse pas jouer pour 3 clubs différents au cours de la même saison (il a déja joué sous les couleurs de Velez et donc de la Fiorentina), l'attaquant de 31 ans ne pourra pas évoluer en championnat et vient donc uniquement pour renforcer l'équipe en Libertadores.

Le Tank, un renfort de poids. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ya aussi German Denis qui est surnommé le Tank. Super joueur qui fais un bon debut de saison du coté de Bergame, les clubs de L1 devraient s'interesser a lui
Un super renfort !!! J'ai hâte de le voir avec la camiseta azul y oro !
Avec Velez il était enorme, dès qu'il jouait Boca il était intenable, il me rendait fou ...
Un jugador con huevos , comme on les aimes si bien !
Il jouera seuleument la Libertadores mais il apportera son plus .
L'un des chouchous du Fortin quand il y était! Heureusement (ou dommage) qu'il n'est pas qualifié pour le championnat, je ne sais pas comment les Fortineros de Vélez l'auraient reçu
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 4