En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Mercato: Un tank à Boca

Boomn, Boca a un 9.

Les xeneizes, qui cherchaient un avant-centre pour jouer la Copa Libertadores, envisageaient dans un premier temps de recruter le buteur chilien Suazo mais ils se sont finalement rabattus sur l'Uruguayen Santiago Silva.

Celui-ci qui jouait à la Fiorentina depuis août débarque à Buenos Aires pour environ 1,5 millions d'euros. Silva surnommé "le Tank", qui ne s'est pas imposé en Toscane, est en revanche un joueur renommé en Argentine, où il a déjà obtenu deux fois le titre de meilleur buteur.

En vertu du règlement qui veut qu'un joueur ne puisse pas jouer pour 3 clubs différents au cours de la même saison (il a déja joué sous les couleurs de Velez et donc de la Fiorentina), l'attaquant de 31 ans ne pourra pas évoluer en championnat et vient donc uniquement pour renforcer l'équipe en Libertadores.


Le Tank, un renfort de poids. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18