Votre compte sur SOFOOT.com

Mercato / Transferts

Réponse de Rafal4 le 18/01/2013 à 18:01
Message posté par AriGold
@Raf

Tu l'as vu jouer combien de fois Belfodil? (moi 3 fois depuis qu'il est a Parme donc je ne peux juger que superficiellement).


0, mais je me souviens l'avoir vu avec l'Ol, c'était pas brillantissime. Qu'il fasse déjà une saison complète dans un club (il a quand même déjà 21 ans) et parès je veux bien commencer à étudier son cas.
Réponse de BlueHam le 18/01/2013 à 18:11
@Rafal4: Il n'a plus rien avoir avec le boulet que Lyon a jeté.
Réponse de AriGold le 18/01/2013 à 18:12
Raf, tu ne peux pas te baser sur de vagues souvenirs (car il n'a quasiment jamais eu sa chance avec l'OL) pour emettre un avis.
Il a des énormes qualités Belfodil, certes il doit encore bosser l'aspect "comptable" de son jeu mais niveau technique en mouvement, prise de balle, c'est du premier choix.
Réponse de dfco le 18/01/2013 à 18:15
Message posté par AriGold
Raf, tu ne peux pas te baser sur de vagues souvenirs (car il n'a quasiment jamais eu sa chance avec l'OL) pour emettre un avis.
Il a des énormes qualités Belfodil, certes il doit encore bosser l'aspect "comptable" de son jeu mais niveau technique en mouvement, prise de balle, c'est du premier choix.


C'était Belfodil que Lyon avait piqué à Clermont et que Paris avait refusé à cause d'un niveau scolaire insuffisant ?
Réponse de BlueHam le 18/01/2013 à 18:17
Mancini a démentit tout gros transfert durant cet hiver mais a dit qu'il était possible de recruter un jeune joueur pour le futur d'ici les 10-12 derniers jours [Will Hughes]
Réponse de OuinOuinOuin le 18/01/2013 à 18:29
Message posté par AriGold
Raf, tu ne peux pas te baser sur de vagues souvenirs (car il n'a quasiment jamais eu sa chance avec l'OL) pour emettre un avis.
Il a des énormes qualités Belfodil, certes il doit encore bosser l'aspect "comptable" de son jeu mais niveau technique en mouvement, prise de balle, c'est du premier choix.


Je trouve qu'il a des ressemblances avec Benzema choquantes, dans les prises de balles, les crochets, les mouvements, c'est bluffant.
Réponse de Rafal4 le 18/01/2013 à 18:40
Message posté par dfco


C'était Belfodil que Lyon avait piqué à Clermont et que Paris avait refusé à cause d'un niveau scolaire insuffisant ?


Le même...celui également qui après avoir été sélectionné dans toutes les catégories de jeune en EDF (grâce à l'Ol), choisi l'Algérie après 3 matchs titulaires à Bologne.

@Ari
Des joueurs comme lui il y en a des tonnes et il faut bien s'appuyer sur un certain nombre de critères pour évaluer un potentiel. Son début de carrière ne plaide pas en sa faveur loin de là. Mais je lui veux aucun mal hein, simplement dès qu'un joueur plante 3 buts en 10 matchs on commence à s'enflammer, ça me gave. Le petit commence déjà à rêver du Milan et du Barça...sans déconner !
Réponse de RonHarris le 18/01/2013 à 18:42
Belfodil serait suivi par, je cite des journaux plus ou moins sérieux, Arsenal, Dortmund, Milan et la Juve. Franchement qui peut y croire?
Réponse de froggy60 le 18/01/2013 à 18:47
Milan a acheté M'Baye Niang alors Belfodil, why not...
Réponse de dfco le 18/01/2013 à 18:52
Souvenez vous, dans les attaquants rebeu de Lyon y a eu Benzema, Belfodil donc, mais aussi l'immense Yanis Tafer qui terrorise des défenses suisses.
Réponse de BlueHam le 18/01/2013 à 19:10
Découragez pas le petit Benzia les gars.
Réponse de antarcticdgerrard le 18/01/2013 à 22:36
Mon préféré reste Bergougnoux quand même! Quelle classe ce nom!^^
Réponse de antarcticdgerrard le 18/01/2013 à 22:39
Bon Bryan a mis un but juninhesque ce soir! Promis je ne me moquerai plus de lui et de son nom... jusqu'à la prochaine fois!
Réponse de AriGold le 19/01/2013 à 11:48
Oui quel CF de Bryan même si Reynet est aux fraises complet.

Sinon, les Gunners offriraient 5m pour Thauvin.
Réponse de froggy60 le 19/01/2013 à 11:49
Il es vraiment bon Thauvin? J'avoue ne jamais l'avoir vu jouer.
Réponse de froggy60 le 19/01/2013 à 11:49
est*
Réponse de ExKy le 19/01/2013 à 12:01
L'est puissant le mec. Il te remue l'attaque bastiaise à lui tout seul. Fais pas des choix dégueux. Bref. ça me ferait chier qu'il lâche Bastia dès cet hiver.
Réponse de froggy60 le 19/01/2013 à 12:39
Ok thanks!
Réponse de Travis Bickle le 19/01/2013 à 13:50
Ruben Olivera prêté au Genoa jusqu'à la fin de saison. Dites, combien de clubs il a fait le bonhomme ?
Pool intéressé par Coutinho de l'Inter. C'est Wes qui va faire la gueule.
Accord Real-AC Milan pour Kaka, semble-t-il... La boucle est bouclée.

Plaisir : Branko Boskovic revient au Rapid de Vienne pour un an et demi.
Réponse de Nicola MH le 19/01/2013 à 13:52
La vraie sensation c'est Riquelme à Palmeiras
Réponse de Travis Bickle le 19/01/2013 à 13:55
Message posté par Nicola MH
La vraie sensation c'est Riquelme à Palmeiras


True ! Je le croyais retraité...
La Bombonera va gronder, pour sur.
Réponse de RonHarris le 19/01/2013 à 14:06
Message posté par Travis Bickle


True ! Je le croyais retraité...
La Bombonera va gronder, pour sur.


Pas retraité. Bianchi avait tenté de le faire revenir, mais refus de sa part.
Réponse de Travis Bickle le 19/01/2013 à 14:09
Message posté par RonHarris


Pas retraité. Bianchi avait tenté de le faire revenir, mais refus de sa part.


Zyva ! Coupe pas les cheveux en dix-huit.
Il était plus proche de la retraite que d'un nouveau club, hein.
Réponse de RonHarris le 19/01/2013 à 14:11
Donc la D2 brésilienne est un bon compromis, semi retraité.
Réponse de Travis Bickle le 19/01/2013 à 14:12
Message posté par RonHarris
Donc la D2 brésilienne est un bon compromis, semi retraité.


Il va signer pour combien de temps ?
Tu vois qu'ils les fait remonter illico...
Réponse de AriGold le 19/01/2013 à 18:23
Le doublement des droits TV anglais va nous faire très très mal. Mapou serait en route pour Newcastle.
Réponse de RonHarris le 19/01/2013 à 18:24
Bah passez lui une boussole, visiblement il ne sait pas vers où aller. Il tourne en rond sur le terrain.
Réponse de antarcticdgerrard le 19/01/2013 à 21:54
Message posté par AriGold
Le doublement des droits TV anglais va nous faire très très mal. Mapou serait en route pour Newcastle.


Ah ouais je comprends pourquoi la L1 est en train de se faire piller... Ils avaient déjà des droits télés monstrueux non??
Réponse de Dely Valdes le 20/01/2013 à 10:08
Le problème est sans fin, plus ils ont d'argent meilleur sont les équipes, et donc plus il y a de téléspectateurs, et plus les droits TV augmentent etc.
Réponse de cana bis le 20/01/2013 à 12:02
Quelques Modou:
Sougou (sénégalais de Cluj) pourrait signer si Moussa ne vient pas...
Wes voudrait finalement signer une prolongation avec l'Inter.
Cou ne partira pas cet hiver, selon les dirigeants de l'Inter.

Et Djibril rejoint Nene au Qatar (désolé si quelqu'un l'a déjà dit)...
Réponse de AriGold le 20/01/2013 à 12:08
Sougou la fusée, le mec qui joue en pointe?
l'OM ne cherchait pas un mec de couloir?
Réponse de cana bis le 20/01/2013 à 12:17
Message posté par AriGold
Sougou la fusée, le mec qui joue en pointe?
l'OM ne cherchait pas un mec de couloir?


Aucune idée à quelle place joue le mec, jamais vu jouer. Niang dit que c'est un bon joueur, à part ça (je ne fais pas trop confiance à Niang tout de même)...
Baup a dit qu'il voudrait deux joueurs, un mec de couloir et un milieu def, on attend de voir.
Réponse de OuinOuinOuin le 20/01/2013 à 12:46
Message posté par Dely Valdes
Le problème est sans fin, plus ils ont d'argent meilleur sont les équipes, et donc plus il y a de téléspectateurs, et plus les droits TV augmentent etc.


C'est la définition du capitalisme nan?^^
Réponse de Kuduro le 20/01/2013 à 12:54
Sougou un bon joueur ça se saurait.

Il court vite, voilà.
Réponse de cana bis le 20/01/2013 à 22:02
Officiel, Wes part à Gala!
Oufff, enfin...
Réponse de Rafal4 le 20/01/2013 à 22:04
A poil Cana !
Réponse de BlueHam le 20/01/2013 à 22:07
Respect au mec qui nous avait dit il y'a un mois que Wes irait en Turquie! ...
Réponse de RonHarris le 20/01/2013 à 22:08
CACA. Voilà mon ressenti.
Réponse de cana bis le 20/01/2013 à 22:53
C'est officiel: Wesley Sneijder va officiellement jouer avec Umut Bulut. La roue tourne, putain.

Publié par sofoot il y a 40 min. J'te jure, ils ont un mec qui surveille le topic...
Réponse de cana bis le 20/01/2013 à 22:55
Message posté par BlueHam
Respect au mec qui nous avait dit il y'a un mois que Wes irait en Turquie! ...


T'as déjà récupéré trois points non?!
Réponse de froggy60 le 20/01/2013 à 23:16
Message posté par RonHarris
CACA. Voilà mon ressenti.


En parlant de ça, Kaka au Milan ça se précise de plus en plus, Berlusconi s'est dit optimiste. Un grand 10 en chasse un autre...
Réponse de Rafal4 le 20/01/2013 à 23:19
"Kaka, un grand 10 en chiasse un autre".
Réponse de cana bis le 20/01/2013 à 23:24
Message posté par Rafal4
"Kaka, un grand 10 en chiasse un autre".


Hihihi, belle, très belle!
Réponse de froggy60 le 21/01/2013 à 00:20
Haha excellent^^
Réponse de OuinOuinOuin le 21/01/2013 à 00:22
Sneijder à Galatasaray, sans porter offense au championnat turc qui d'ailleurs est sous-estimé, c'est la preuve ultime que le football se barre en sucette, si tant est qu'il eut fallu le démontrer. (Je sais pas si ça se dit mais je trouve ça stylé).
Réponse de BlueHam le 21/01/2013 à 00:23
Message posté par cana bis


T'as déjà récupéré trois points non?!


Que deux, mais c'est déjà trés bien. J'en veux 3 si Anelka va vraiment a WHU.
Réponse de AriGold le 21/01/2013 à 00:24
Pour le moment, la Ligue 1 perd: Debuchy, Néné, Hoarau, Rémy et bientôt Yanga, Haidara, Mvila et peut être Gomis ou Bastos voir Sissokho (que je trouve nul au passage mais bon).

Sale histoire.
Réponse de OuinOuinOuin le 21/01/2013 à 00:25
Message posté par AriGold
Pour le moment, la Ligue 1 perd: Debuchy, Néné, Hoarau, Rémy et bientôt Yanga, Haidara, Mvila et peut être Gomis ou Bastos voir Sissokho (que je trouve nul au passage mais bon).

Sale histoire.


Et ce n'est que le mercato d'hiver!
Réponse de AriGold le 21/01/2013 à 13:35
Coutinho proche de Pool.

Des infos Cana?
Je l'avais trouvé très bon en prêt à l'Espanyol l'an dernier.
Dans quel registre tu le vois jouer?
Réponse de Arsenic le 21/01/2013 à 13:38
Ah ça, c'est une bonne nouvelle pour L'pool. Pour une fois qu'ils ne misent pas 15 millions sur un obscur Ukrainien.

Sinon, Bruno (LOSC) pressenti au Stade Malherbe au cours des prochaines heures. Quelqu'un peut m'en dire plus à son sujet ? Je l'ai vu jouer à quelques reprises, c'était pas mal du tout, je dois dire, mais bon, si je pouvais collecter d'autres avis...


Votre compte sur SOFOOT.com
Connectez vous pour participer à cette discussion