Mercato : Toulouse veut Abriel

0 3
L'Olympique de Marseille de Vincent Labrune, très à cheval sur les finances, souhaiterait vendre Fabrice Abriel. Le joueur qui ne s'est jamais imposé au milieu de terrain à l'OM depuis son arrivée en 2009, souhaiterait quant à lui rester et aurait déjà refusé une offre de Evian-Thonon-Gaillard.


Mais le Parisien rapporte aujourd'hui que c'est au tour du TFC de se positionner. Le club toulousain dont l'attaque a été très pauvre en buts la saison passée s'offrirait bien l'ex-meilleur joueur de Ligue 2 pour fluidifier son milieu et miser sur le duo très joueur Didot-Abriel devant un vrai récupérateur pour alimenter ses attaquants.


Enfin un vrai 4/3/3 au Stadium ?


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'espère que Labrune et anigo sauront être aussi bons vendeurs que l'avait été Sadran au dernier mercato quand il a su extorquer 16M€ pour Gignac....

après tout, Abriel apporterait un vrai plus dans l'animation offensive défaillante du TFC, et un spectacle un peu meilleur au stadium, ça a un coût !
Casanova aurait démenti cette rumeur selon le phocéen. Dommage.
merci pour l'update kadillak, dommage en effet !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Fermeture du Monumental
0 3