Mercato : Tottenham insiste pour Dembele

0 5
Décidément, l’attaquant international belge de Fulham, Moussa Dembele (24 ans), plait à Harry Redknapp, le très british coach de Tottenham.

Selon le Daily Mirror, Redknapp serait sur le point de proposer une belle enveloppe pour le Belge (évalué à 12 millions d’Euros), en incluant même le Croate Nico Kranjcar dans la transaction. Les Spurs avaient déjà formulé une offre concrète lors du dernier mercato estival, que Fulham avait décliné.

Pas sûr que Martin Jol, coach de Fulham accepte facilement de se séparer de son poulain qu’il comparait récemment à l’idole Raul. «  Faire signer Raul, ce n’est pas notre philosophie. Raul est une star mais j’en ai une autre à ce poste qui sera probablement l’égal de Raul dans le futur : Moussa Dembélé. Il deviendra un joueur fantastique. S’il commence à marquer des buts, alors je pense vraiment qu’il deviendra un joueur majeur. Il a tout le talent qu’il faut » .

Avec seulement 4 buts en 40 matchs pour les Cottagers, le chemin s’annonce encore long pour Dembele… AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Il marque pas beaucoup mais il évolue plus en Milieu offensif aussi.

En tout cas, c'est vraiment un super joueur, d'une élégance rare pour la PL, un régal pour les yeux.
Le milieu des spurs me semble déjà pas mal fourni pourtant, entre VDV, Modric et des joueurs plus défensifs (Parker, Sandro,...).

Je me demande où il jouerait s'il va à Tottenham.
d'accord avec Dimitri, sa conduite de balle notamment est un délice pour les yeux.. S'il continue, ce sera un des patrons de l'équipe nationale
bah en MOD, en soutien de l'attaquant ou à gauche pour soulager Bale. Il a sa place.
bah en MOD, en soutien de l'attaquant ou à gauche pour soulager Bale. Il a sa place.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5