1. // MLS
  2. // Toronto

Mercato : Torsten Frings à Toronto

0 0
Le Werder avait tenté de se mettre à la mode Amérique du Sud, et comme Almeyda à River Plate ou Gallardo au Nacional Montevideo, voulait faire de Torsten Frings, qui a passé douze ans au club, son nouvel entraineur. Mais à 34 ans, l'Allemand n'avait pas l'intention de raccrocher de si tôt les crampons, et s'est donc engagé à...Toronto.

Champion d'Allemagne avec le Bayern pour sa seule saison passée en Bavière, en 2005, et trois fois vainqueur de la coupe d'Allemagne, il a longtemps était un cadre de la Mannschaft, comptant 79 sélections. Il a perdu la finale de la Coupe du Monde en 2002, et celle de l'Euro en 2008.

A Toronto, on est enchanté de la venue d'un tel joueur, qui sera accompagné du Hollandais Danny Koevermans, 32 ans, un ancien du PSV Eindhoven.

« On a fait venir deux footballeurs importants avec une expérience significative et une grande habilité technique, ils seront un renfort pour le club. Leurs arrivées sont un pas important dans la construction d'une équipe dont nos supporters soient fiers » , a déclaré l'entraineur de Toronto, Aron Winter.

L'équipe canadienne a profité de la loi permettant aux clubs de MLS d'avoir trois joueurs au-dessus du « plafond salarial » .

Il ne fallait pas s'attendre à ce qu'ils rejoignent Toronto pour son défi sportif.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Un Barcelonais à Chelsea
0 0