Mercato: Tevez ou Maxi Lopez à Milan

Modififié
1 4
Le PSG a du mal à convaincre des joueurs de venir au club lors du mercato hivernal, le Milan AC moins.

Carlos Tevez qui a poliment éconduit les dirigeants parisiens a clamé haut et fort son envie de jouer à Milan, seul problème le montant exigé par Manchester City semble élevé pour les Rossoneri. Pas grave, Adriano Galliani le vice-président du club a un plan B, Maxi Lopez: "La situation est très simple. Nous avons un accord aussi bien avec Catane, qu'avec Maxi Lopez. Si Tevez ne vient pas, Maxi arrive". Avant d'insister sur le fait que seul l'un des deux viendra renforcer l'équipe.

Maxi Lopez, c'est un peu comme la meuf qu'il y a toujours moyen de ramener, si c'est trop compliqué de choper la plus jolie. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quand on vient de riBer ont est toujours condamné a joué les seconds roles , c'est dans l'ADN estampillé gallinas !!
Quand on vient de Boca on est protagoniste , Aguante Carlitossss idolo !!!
gravegwesk Niveau : DHR
Au final c est choisir entre un des meilleurs attaquants du monde, avec sa gueule de guerrier, et un attaquant qui c est foire chez un grand, et qui est pas trop mal avec Catania calcio, avec sa gueule de gamin tout blond. Vieuxfooteux.blogspot.com
C'est fou que des clubs veulent encore d'un mec aussi abruti que Tevez, aussi bon soit-il. Mais bon, rien que pour les discussions Tevez-Ibra-Robinho-Gattuso, quand t'es dirigeant ça doit être tentant.
Berlusconi se reconverti dans l'achat/vente de melons démesurés !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 4