Mercato
Italie - Inter Milan

Mercato : Tevez demain à l’Inter ?

Note
5 votes
5 votes pour une note moyenne de 4.4/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Mercato : Tevez demain à l’Inter ?
Mercato : Tevez demain à l’Inter ?
C’est l’intrigue de ce mercato 2011. Où va bien pouvoir signer Carlos Tevez ?

Dans un premier temps, le joueur semblait se diriger vers le PSG. Puis, Adriano Galliani a pris les choses en mains, et a décidé de faire signer le joueur au Milan AC. L’administrateur délégué rossonero a donc établi les contacts avec le joueur et son agent, et a trouvé un accord avec les deux.

Problème, dans l’histoire, Galliani n’a jamais pensé à prévenir Manchester City. Milan a simplement envoyé une offre à City, qui a été déclinée. Le fait que Milan ait discuté avec Tevez sans passer par le club a même passablement énervé les Anglais.

Du coup, le rival du Milan AC, l’Inter, est en train de doubler la concurrence. Marco Branca, le directeur sportif de l’Inter, s’est rendu en Angleterre pour discuter directement avec les dirigeants des Citizens. Or, il semblerait que City soit d’accord pour le transfert de Tevez chez les Interisti.

Massimo Moratti a donné son accord, et la transaction pourrait être bouclée dans les 48 prochaines heures. D’ailleurs, hier soir, devant San Siro, à la fin du match entre l’Inter et Parme (5-0), les premiers maillots de l’Inter floqués Tevez (avec le numéro 32) étaient en vente. Des ventes prémonitoires ?

EM

Parier sur les matchs de Manchester City

 





Votre compte sur SOFOOT.com

0 réaction ;
Poster un commentaire


0 réaction :
Poster un commentaire