Mercato terminé pour le PSG

Modififié
0 32
D'après Leonardo, le mercato du PSG est bouclé pour cet été 2012. C'est du moins ce que le directeur sportif parisien a assuré durant la présentation de Zlatan, cet après-midi : « Le mercato est fermé pour les entrées, avec Zlatan Ibrahimović on a fini le mercato cette année. »

Si on en reste donc là, le PSG aura recruté quatre joueurs durant le marché estival : Ezequiel Lavezzi, Thiago Silva, Marco Verratti et donc, le phénomène Ibra. Des achats certifiés 100% Serie A. Mais surtout, des dépenses s'élevant à plus de 100 millions d'euros. Correct.

Ce serait ainsi la fin des insistantes rumeurs mercato, dont font l'objet certaines autres stars du football, tels Kaká (Real Madrid), Luka Modrić (Tottenham), Maicon (Inter) ou Dani Alves (FC Barcelone).

Et merde! On va drôlement s'ennuyer, maintenant... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mou-rinho Niveau : CFA
Nous a Lyon on sait toujours pas s'il a commencé.
Si Mou-rinho necib a prolongé
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
on a terminé le mercato...pour le mois de Juillet.
tin, ils peuvent pas refiler 20M a tous les clubs de L1 pour pimenter un peu le tout?
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Il a un petit côté BHL...
Les agents de joueurs doivent etre dégoutés maintenant ils pourront plus utiliser le PSG pour faire monter les enchères.
Finalement, ce mercato a été vraiment bien réfléchi côté PSG.

Un défenseur, un milieu défensif mais qui peu finalement occuper un poste plus avancé, et deux attaquants infiniment meilleur que la doublette Hoarau-Gameiro.

A voir maintenant si Lugano, Sakho et autre Chantôme vont maintenant débarquer dans d'autres clubs de Ligue 1 comme le souhaiterait ce cher JMA.
Perso j'espère qu'on va la foutre bien profond à ce gogol de JMA. Pas que je n'aime pas Lyon, mais cette buse nous en a bien fait chi** ces dernières saisons, et je pense qu'on peut lui caler dans l'oreille en contrepartie.
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
C'est logique, d'un point de vue:

- Financier: Nasser avait annoncé que le psg voulait investir 100 millions par an pendant les 5 prochaines années. Il respecte donc son business plan puisque la facture transfert de ce mercato s'élève à 99 millions d'Euros hors bonus.

- Sportif: Carlo voulait 4 joueurs. 1 par ligne. Le constat est que quantitativement et qualitativement, le PSG a réussi son mercato, mêlant jeunesse, marketing et performance.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 32