Mercato terminé pour Bordeaux

Modififié
10 11
Ce jeudi midi, les Girondins ont officialisé devant la presse la signature en prêt de Tiago Ilori, pour le reste de la saison. Âgé de 21 ans, le défenseur central portugais formé au Sporting Portugal, et prêté par Liverpool – avec qui il n'a jamais joué – sans option d'achat, s'est dit avoir été « impressionné » par sa nouvelle équipe.

Normal, il a assisté dimanche dernier, à Chaban-Delmas, au festival des siens face à l'AS Monaco (4-1). Mais en plus de qualifier la Ligue 1 de « grand championnat » , « plus physique » que les Liga portugaise et espagnole (il a joué à Grenade), il a découvert une formation en « grand appétit de victoire  » . Bref, de la bonne com'.

Mais la véritable info, c'est que la venue du transfuge est la dernière du mercato bordelais. Après Nicolas Pallois, Wahbi Khazri et Diego Contento (prêt), les Marine et Blanc ont décidé de refermer l'enveloppe. Et c'est le boss, Jean-Louis Triaud, qui le dit :
« En principe, c'est notre dernier recrutement… Willy ne le savait pas, mais il l'apprend maintenant ! »

Fallait juste voir la tête de Sagnol à ce moment-là…



LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 11
une brève de LB sans "J-Lo" dedans, j'ai du mal à m'y faire...
Diego Contento n'a pas été prété mais acheté
"Fallait juste voir la tête de Sagnol à ce moment-là…"

Personne a pris une photo?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Monaco s'intéresse à Cech
10 11