1. //
  2. // Al Gharafa

Mercato : Tardelli signe à Al Gharafa

0 0
Drôle de carrière que celle de Diego Tardelli.

L’attaquant brésilien, meilleur buteur du championnat brasileiro en 2009 avec l’Atletico Mineiro, vient de s’engager avec le club d’Al Gharafa. Diego Tardelli a signé un contrat de deux ans et demi, pour 7 millions d’euros. Il quitte donc la Russie et l’Anzhi Makhachkala, où il évoluait depuis mars dernier.

De 2003 à 2005, Diego Tardelli fait des débuts remarqués avec Sao Paulo. Il tente alors une expérience en Europe, mais se casse les dents au Bétis Séville, puis au PSV. De retour au Brésil, il explose à l’Atletico Mineiro, et devient l’un des attaquants les plus demandés du pays.

A la surprise générale, il signe à l’Anzhi en mars 2011, alors que le club vient d’être racheté par le milliardaire Sulejman Kerimov. Là-bas, il ne réussit pas du tout à s’imposer, et n’inscrit pas le moindre but.

Au lieu de revenir au Brésil, il a donc décidé, à 26 ans, de s’engager avec Al Gharafa, actuel huitième du championnat qatari. C’est quoi la prochaine étape ? L’Ouzbékistan ou la Lettonie ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0