En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Al Gharafa

Mercato : Tardelli signe à Al Gharafa

Drôle de carrière que celle de Diego Tardelli.

L’attaquant brésilien, meilleur buteur du championnat brasileiro en 2009 avec l’Atletico Mineiro, vient de s’engager avec le club d’Al Gharafa. Diego Tardelli a signé un contrat de deux ans et demi, pour 7 millions d’euros. Il quitte donc la Russie et l’Anzhi Makhachkala, où il évoluait depuis mars dernier.

De 2003 à 2005, Diego Tardelli fait des débuts remarqués avec Sao Paulo. Il tente alors une expérience en Europe, mais se casse les dents au Bétis Séville, puis au PSV. De retour au Brésil, il explose à l’Atletico Mineiro, et devient l’un des attaquants les plus demandés du pays.

A la surprise générale, il signe à l’Anzhi en mars 2011, alors que le club vient d’être racheté par le milliardaire Sulejman Kerimov. Là-bas, il ne réussit pas du tout à s’imposer, et n’inscrit pas le moindre but.


Au lieu de revenir au Brésil, il a donc décidé, à 26 ans, de s’engager avec Al Gharafa, actuel huitième du championnat qatari. C’est quoi la prochaine étape ? L’Ouzbékistan ou la Lettonie ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 3 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 38
il y a 4 heures Dupraz quitte le TFC 118 il y a 5 heures Robinho en route vers Sivasspor 44 il y a 8 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7