Mercato : Tamas vers Rome ?

Modififié
0 0
C'est drôle comme parfois le destin peut sembler choisir un type et lui dire : « Toi mon gars, je vais te trimballer, t'as même pas idée » . Et visiblement, le 18 novembre 1983, le destin était en Roumanie, à Brasov, pour se pencher sur le landau de Gabriel Tamas.

Ouais, Gabriel Tamas, le mec qui était super fort dans Football Manager, et qui n'a émerveillé personne quand il est arrivé à Auxerre en 2007. Avant la Bourgogne, le Roumain a connu sept clubs, puis la L1 avec l'AJA donc, avant d'être prêté au très sexy West Bromwich Albion Football Club, où il n'a disputé qu'un match ces trois derniers mois.

Mais selon la rumeur, Tamas, qui n'a jamais pactisé avec la stabilité, pourrait une nouvelle fois déplacer sa carapace cet été. Direction l'Italie. La lazio Rome, pour être précis, s'intéresse de très près au défenseur vagabond. Un intérêt forcément réciproque selon son agent : « Il est enchanté à l'idée de jouer aux côtés de son compatriote Stefan Radu. Les Biancocelesti restent sa priorité, et nous discutons depuis un mois avec eux. Nous sommes à un stade avancé et Tamas est très proche de porter le maillot de la Lazio la saison prochaine. Le seul doute concerne son comportement... Le Président Claudio Lotito et le directeur Igli Tare sont soucieux à ce sujet, mais je peux assurer que Tamas est un professionnel exemplaire. Il est toujours le premier arrivé à l'entrainement et le dernier parti » .

Par contre, le mercato venu, il est bien souvent le premier parti...

PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mercato : Wenger veut Mata
0 0