Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Mercato suite et fin

Modififié
Fin de mercato oblige, les incertitudes étaient encore nombreuses hier soir au moment de prendre congé de l’actu foot. Ce matin, tout apparaît bien plus clair. On apprend par exemple que Jonathan Pitroipa est toujours rennais, que Filip Djordjevic pourra, comme convenu initialement, partir gratuitement en juin prochain de Nantes puisqu’il a décidé de ne pas donner suite à l’intérêt de Cardiff et Solskjær.

Dans le même temps, les Nantais en ont profité pour finaliser le dossier Rémi Gomis. Le Franco-Sénégalais (29 ans) retrouve ainsi la Ligue 1 après son échec à Levante. Fuite en Liga toujours, avec le départ de Thievy Bifouma de l’Espanyol Barcelone direction West Brom. Le jeune attaquant français avait été prié de quitter le club catalan des suites d’une absence « non justifiée » à l’entraînement. Le duo Anelka-Bifouma promet déjà.

Moins sulfureux, le transfert de Philippe Senderos à Valence. Une manière comme une autre de définitivement faire comprendre aux supporters valenciens que les temps ont bien changé du côté de Mestalla. Les Cottagers de Fulham réalisent, eux, un deal plus qu'intéressant, puisqu’en lieu et place du Suisse, ils enregistrent l’arrivée de John Heitinga en provenance d’Everton.

C'est bon, on est maintenant tranquilles pour cinq mois. La reprise des hostilités se fera le premier juillet en même temps que le début des huitièmes de finale de la Coupe du monde. Plus qu'à espérer pour que cela ne coïncide pas avec un certain France-Argentine.


Dernière précision et parce que le Zénith a été relativement calme, le mercato russe reste ouvert jusqu'au 27 février.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:51 GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions
Hier à 16:26 Une amende de 2250 euros pour Lampard 10
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 09:25 Pochettino compare l'expérience à des vaches devant un train 27