Mercato : Sow à Fenerbahçe

3 13
Moussa Sow vit sans doute ses dernières heures à Lille.

Suite au transfert du Brestois Nolan Roux chez le champion de France, la situation du meilleur buteur de la Ligue 1 en 2010-2011 s'est soudain débloquée. L'attaquant sénégalais a fait l'objet d'un accord avec le LOSC et Fenerbahçe pour un transfert à hauteur de 13 millions d'euros. Dix millions seront réglés immédiatement. Lille toucherait 20% d'un futur transfert du joueur.

Si Moussa Sow n'était pas chaud pour un séjour en Turquie, le salaire de 3,2 millions d'euros annuels, soit deux millions de plus que ce qu'il touche actuellement chez les Dogues, ainsi qu'un contrat de quatre ans et demi, ont réussi à le convaincre.
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
lad
tout le monde y trouve son compte en somme! ;-) sportivement je ne sais pas mais en tout cas, financièrement parlant clair que c'est une belle affaire pour toutes les parties... sauf Fenerbahçe peut-être! ;-)
Je suis déçu par son transfert j'aime bien ce joueur et je ne suis pas trop le championnat turc. S'il partait je le voyais aller à newcastle ou une équipe de milieu de tableau anglaise
En plus le 20% sur la revente peut faire mal, bien joué Lille.

Moussa Sow n'a que 25ans et je le vois bien terminer en Angleterre (syndrome El-Hadji Diouf)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Wenger ne recrutera pas
3 13