En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Mercato : Sochaux voudrait Luyindula

Ancelotti, Leonardo, Pastore, Menez, Sirigu... Non, c’est sûr, il n’y a plus de place pour le bon Peguy Luyindula dans ce PSG-là.

L’attaquant, qui est arrivé dans la capitale en 2007, va très vraisemblablement partir lors du mercato. En tous cas, s’il veut jouer, il vaut mieux pour lui. Meilleur buteur de Ligue 1 en activité avec 86 réalisations, Peguy, 32 ans, est courtisé depuis quelques semaines par le FC Sochaux.

Mecha Bazdarevic, le coach des jaunes et bleus, aurait déjà donné son accord pour l’arrivée de l’ancien Lyonnais et Strasbourgeois. Ni une, ni deux, le président, Alexandre Lacombre, a pris contact avec le PSG pour en savoir un peu plus sur l’éventuel montant du transfert.

Enfin, avec tout le pognon qu’ils ont, les dirigeants qataris pourraient tout de même faire un petit cadeau de Noël à l’actuel 19ème de Ligue 1. Pas de petits profits, c'est ça ?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17