Mercato : Sneijder, l'éternelle rumeur

Modififié
0 2
Et hop, le retour de la rumeur Sneijder à Manchester United. On fait semblant de ne pas s'y attendre, mais en fait elle revient à chaque mercato depuis l'été 2010.

Sauf que... Cette année, les supporters peuvent y croire un peu plus que d'habitude. Vu l'état du milieu de terrain et le nombre d'absents ou de blessés, entre les diarrhées de Fletcher et le genou en carton d'Anderson, par exemple, Sir Alex Ferguson chercherait un joueur capable d'envoyer un peu de bois pour la deuxième partie de saison. Ni une ni deux, l'entraineur au chewing-gum repenserait au beau néerlandais, qui n'a toujours que 27 ans mais dont le salaire dépasserait quand même les 200 000 euros par semaine...

Pour le jeu, Fergie fait quand même le mec qui a l'air de ne pas y toucher dans les colonnes du Daily Mail : «  Je ne sais pas pourquoi les gens continuent d'en parler. Je n'achèterai pas à moins qu'une opportunité se présente, mais il n'y en a pas en ce moment  » . Du côté l'Inter, le coach Claudio Ranieri confie avoir « du mal à penser à une équipe sans Sneijder  » .

En rajoutant le fait que l'Inter est toujours en course en Ligue des Champions, à la différence de United, les fans des Red Devils risquent de devoir attendre le prochain mercato pour entendre de nouveau parler de Sneijder...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

filoubifrance Niveau : CFA2
et le PSG, il ne veut pas Sneijder lui ?
Sneijder le meilleur 10 au monde , je vois pas l'Inter le vendre, peut etre l'été prochain oui .. mais pas en milieu de saison ..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Roman se paye les Red Hot
0 2