Mercato : Sanchez veut le Barça

0 0
Si Barcelone attendait de connaître la position d'Alexis Sanchez avant de revenir à la charge, c'est désormais chose faite. Par la voie de son agent, le chilien a fait savoir à son club que c'était le Barça ou rien.

Bien que le président d'Udinese, Giampaolo Pozzo, préférerait l'offre de Chelsea ou de Manchester City, Sanchez voit les choses autrement puisqu'il a affirmé : « C'est Barcelone ou je reste » .

Mais les volontés du joueur contiennent quelques problèmes. Tout d'abord, les blaugranas ne sont pas prêts à rehausser leur offre de 27 millions et 10 de bonus pour le joueur. Soit une perte de quelques millions pour les bianconeri qui auraient pu en tirer un peu plus avec City. D'autre part, la Copa America. Engagé avec la sélection chilienne, à partir du 1er juillet, Sanchez ne pourra pas se déplacer à Barcelone pour signer un éventuel contrat et ce jusqu'au 24 juillet si le Chili va au bout.

Par conséquent si les négociations aboutissent, un représentant du joueur devra se déplacer pour signer les papiers et le joueur passera la visite médicale après la compétition.

Et là toutes les parties concernées n'espèrent qu'une chose : que Sanchez ne se blesse pas.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0