Mercato: Saad à Ajaccio

0 4
Piteusement éliminé par Bourg-Péronnas en Coupe de France ce week-end et lanterne rouge de Ligue 1, Ajaccio a bien compris qu'il fallait se renforcer lors de ce mercato hivernal.

Après l'attaquant brésilien Eduardo, acheté à Lens, les Corses continuent à recruter brésilien, puisqu'ils ont fait signer aujourd'hui le défenseur gauche de l'ETG Felipe Saad, laissé libre par son club. Le président Alain Orsoni l'a confirmé sur le site officiel de l'ACA: "Ce n'est pas un secret, Felipe Saad est rentré de Bourg avec nous, il signera lundi".

Saad n'a joué que 4 minutes en Ligue 1 cette saison sous la liquette rose. Evian n'est pas triste. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Dans un pays ou la mentalité est de critiquer systématiquement sans forcément complimenter , ce maillot est original et joli !
( pour un promu joué las bas est source de plaisir , ils se débrouillent pas si mal )
Eh le supporter de Boca, y'a pas de mal à critiquer, surtout quand c'est moche ou que c'est de la merde, ça s'appelle la lucidité/sincérité.

des bisous !
Che le Nick Tamer quand critiquer devient professionalisme ca devient routinier et lassant , car le critiqueur professionel ne retient que des mauvaises choses comme si rien n'etait bien ou positif !
mais je suis pas beaucoup mieux , c'est juste que le maillot que tu pourrais prendre comme une etiquette a bouteille est fun !!
un abrazo
Bof, on rentre la dans des considérations esthétiques et tu sais bien que les goûts et les couleurs...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4