Mercato : Rodriguez bientôt à Wolfsburg

3 1
Ricardo Rodriguez est prêt à faire ses valises. L'international suisse est sur le point de signer dans le club allemand du VFL Wolfsburg. Le défenseur du FC Zurich a rejoint mercredi ses futurs coéquipiers à leur camp d'entraînement de Dubaï. L'international suisse, qui possède également les nationalités chilienne et espagnole, doit y signer son contrat et se soustraire à la traditionnelle visite médicale.

Le latéral gauche de 19 ans est la huitième recrue du club entraîné par le terrifiant Felix Magath. Il rejoint ainsi Felipe Lopes (National Funchal), Ibrahim Sissoko (Academica Coimbra), Vieirinha (PAOK Salonique), Slobodan Medojevic (Vojvodina Novi Sad), Ferhan Hasani (Skendija Tetovo), Petr Jiracek (Viktoria Pilsen) et Giovanni Sio (FC Sion).

Mais Felix Magath n'est pas encore rassasié. L'entraîneur allemand espère encore faire signer l'attaquant tchèque Vaclav Pilar (Viktoria Pilsen). Visiblement, la 12ème place de Wolfsburg ne ravit pas l'ancien entraîneur de Schalke 04. Les joueurs de Wolfsburg n'ont pas fini de trembler devant Felix le terrible.
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
donmateus76 Niveau : Loisir
"se soustraire à la traditionnelle visite médicale"...n'importe quoi cette phrase.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ribery dans le top 3
3 1