En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Mercato : Ribas file au Sporting

L’expérience italienne n’aura pas été une franche réussite. Au contraire.

Sebastian Ribas, meilleur buteur de Ligue 2 la saison dernière avec Dijon, n’est jamais parvenu à faire son trou au Genoa. Conséquence immédiate : il est prêté avec option d’achat au Sporting Portugal, actuel troisième du championnat lusitanien.

A Gênes, Ribas, 23 buts l’an dernier en Ligue 2, n’a pas disputé la moindre minute de jeu. Même pas un petit bout de match lors d’une rencontre de Coupe d’Italie. Rien.

Sur ces bases, il ne pourra pas faire pire au Sporting, qui cherchait justement un attaquant « de secours » , en vue de la deuxième partie de saison et de la participation aux phases finales de l’Europa League.


Le buteur uruguayen devrait débuter les entraînements dès aujourd’hui, et pourrait rapidement faire ses débuts à l'Estádio José Alvalade. Si l’entraîneur daigne le faire jouer.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41