Mercato : Reus a eu peur, selon Robben

4 7
Marco Reus jouera l'an prochain pour le Borussia Dortmund. Un gros coup de la part du BVB, mais surtout, un coup qui fait chier le Bayern, habitué à racketter la Bundesliga.

Comme on ne sait pas comment réagir face à cette déception, on a décidé de jouer la carte de l'arrogance, en Bavière. Et en matière d'arrogance, Arjen Robben en connaît un rayon: "Peut-être que [Marco Reus] est allé à Dortmund parce qu'il avait peur de ne pas jouer au Bayern, dans une équipe déjà bien pourvue sur les ailes", rapporte sport1.de.

C'est peut-être aussi parce que Marco Reus n'avait pas envie de troquer sa Currywurst contre une vulgaire Weisswurst...

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Entre les blessures de Robben et de Ribéry, je suis sur que Reus aurait eu du temps de jeu à Munich. Sans doute plus que Robben.
lad
Quel con* ce Robben!
Et lui, il n'aimait pas faire banquette au Real et à Chelsea??? ;-) Il n'a certes pas joué autant qu'il aurait pu à Londres puis à Madrid notamment à cause de ses nombreuses blessures mais on lui a aussi gentiment demandé de se casser, donc bon il pourrait être un peu plus humble ce gros nase! ;-)
Quand le Borussia sera champion la saison prochaine avec un Reus à 15 buts et 13 assists on l'entendra peut être pas...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lucescu hospitalisé
4 7