En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mercato : Reus a eu peur, selon Robben

Marco Reus jouera l'an prochain pour le Borussia Dortmund. Un gros coup de la part du BVB, mais surtout, un coup qui fait chier le Bayern, habitué à racketter la Bundesliga.

Comme on ne sait pas comment réagir face à cette déception, on a décidé de jouer la carte de l'arrogance, en Bavière. Et en matière d'arrogance, Arjen Robben en connaît un rayon: "Peut-être que [Marco Reus] est allé à Dortmund parce qu'il avait peur de ne pas jouer au Bayern, dans une équipe déjà bien pourvue sur les ailes", rapporte sport1.de.

C'est peut-être aussi parce que Marco Reus n'avait pas envie de troquer sa Currywurst contre une vulgaire Weisswurst...


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Lucescu hospitalisé