Mercato : Rémy veut rester

3 0

Harry Redknapp n’aura pas fait le voyage pour rien.

Présent hier dans les tribunes du Stade Vélodrome, pour superviser Loïc Rémy, l’entraîneur des Spurs a pu constater avec joie que ses scouts ne s’étaient pas foutus de sa gueule. Auteur d’un doublé face au LOSC et grand artisan de la victoire de l’OM (2-0), le numéro 11 marseillais a dégainé une prestation inquiétante pour tous les supporteurs phocéens désireux de le voir rester sur la Canebière.

Mais les inconditionnels de l’OM peuvent aller en paix. Hier, histoire de rendre son match encore plus complet, l’attaquant international s’est fendu d’une belle déclaration au micro de Canal+ : « J’ai lu ça (que Redknapp était en tribunes, ndlr), mais je m’occupe de ce que j’ai à faire de bien, et pas de ça. J’en ai discuté avec le président et le staff, et un départ n’est pas d’actualité pour le moment. Je serai 100% marseillais jusqu’à la fin de la saison, voire jusqu’à la fin de mon contrat » .

Dire jusqu’à la fin de la saison aurait été suffisant. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 0