Mercato (presque) fini à Monaco

Modififié
8 20
Abidal, Toulalan, Moutinho, Falcao, James Rodríguez... Le mercato de Monaco envoie du très lourd et n'a clairement pas d'équivalent en Ligue 1 cet été. Mais l'ossature de l'équipe étant maintenant formée, ça devrait un peu se calmer du côté de la Principauté... Quoique l'on précise bien que l'on reste à l'affût en cas de belle occasion...

«  Le président n'est pas là pour une saison, mais pour bâtir une grande équipe. Je pense que nous avons fait les transferts les plus importants. Notre recrutement est pour l'instant fini, sauf s'il se présente une opportunité très intéressante » , a confié Vadim Vasilyev en marge de la présentation lundi d'une partie des recrues (Toulalan, Abidal, Isimat-Mirin et Carvalho).

Il va peut-être falloir penser à dégraisser maintenant. Plus de 40 joueurs sous contrat, ça risque d'être un peu large pour un club qui ne disputera pas l'Europe.


FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Karl Socrates Niveau : Ligue 2
Bon ça veut dire que l'OM garde Mandanda. Ouf...
butterfly Niveau : CFA
Le discours ressemble logiquement à celui du PSG de l'année dernière. Ils veulent qu'on les laisse tranquilles, mais connaissant la réput' de Rybolovlev j'estime qu'il en est à la moitié du recrutement, et encore...
Throat-Tackle Niveau : District
A Nantes, on veut bien Ocampos en prêt si faut dégraisser...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 20