1. //
  2. // Juventus

Mercato : Pizarro vers la Juve

0 2
L’affaire se précise. David Pizarro pourrait prochainement suivre Marco Borriello, et faire le trajet Rome-Turin.

En effet, le joueur chilien serait très intéressé par un transfert à la Juventus. Son agent, Beppe Bozzo, devrait rencontrer aujourd’hui Beppe Marotta, le directeur sportif de la Juve. Cette idée est née tandis que la Juve était en train de négocier avec Séville pour le retour en bianconero de Martin Caceres. Bozzo, qui s’était occupé d’établir les contacts entre Séville et la Juve, a justement parlé de Pizarro aux dirigeants turinois.

Aujourd’hui devrait donc se tenir une journée décisive pour le futur de Pizarro, mais aussi de Caceres. Le premier est disponible sur le marché des transferts, le second a déjà donné son accord à la Vieille Dame et attend désormais la validation des dirigeants sévillans.

Si jamais la transaction avec Pizarro venait à capoter, la Juve pourrait se tourner vers Freddy Guarin, le milieu de terrain de Porto, très apprécié par Antonio Conte.

Oui, c’est sûr : la Juve veut le titre. Dès cette année. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Un bien beau mercato. Pas forcément clinquant, mais assez réfléchi je trouve. Ca change des 5 dernières années. Par contre, c'est pas tout jeune tout ça.
Faudrait penser à faire tourner la formation maintenant.
Mouais, tant que la Juve déleste la Roma des joueurs qui font banquette ça va... Faudra quand même pas trop tourner autour des Lamela, Osvaldo et Pjanic...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Thierry Henry heureux
0 2