Mercato : Pazienza vers l’Udinese

0 1
La décision d’Antonio Conte sonne comme un bon de sortie pour Michele Pazienza.

En effet, le joueur de la Juventus ne figure pas parmi la liste des convoqués pour le déplacement de la Vieille Dame à Bergame, ce soir. Un choix qui semble donc pousser un peu plus le joueur vers l’Udinese.

Arrivé cet été en provenance de Naples, Pazienza n’a jamais trouvé sa place au sein de l’effectif turinois, dans un milieu de terrain où la concurrence est rude. Il pourrait être beaucoup plus utile à l’Udinese, surtout en cette période de CAN, où de nombreux joueurs frioulans (Asamoah, Benatia…) sont indisponibles.

« Nous verrons ce qu'il se passe dans les prochains jours. Michele est un joueur qui est admiré par beaucoup d'équipes, dont l'Udinese qui veut le signer » a affirmé son agent. Avantage supplémentaire pour Francesco Guidolin : Pazienza n’a participé à aucune Coupe d’Europe cette saison, et pourrait donc être inséré dans la liste UEFA, en vue des seizièmes de finale de l’Europa League.

Bah alors, si cela arrange tout le monde, qu’est-ce qu’ils attendent ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ils attendent la dernière heure du mercato pour faire moulte prêt et co-propriété
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Sneijder sera sur le banc
0 1