Mercato: Pavlyuchenko rentre au pays

Modififié
0 3
Avec l'arrivée de Louis Saha, Roman Pavlyuchenko n'était plus indispensable aux Spurs. Et comme le Lokomotiv Moscou a fait à Tottenham, le genre de proposition impossible à refuser, l'international russe rentre au bercail.

Le club londonien a en effet reçu 17 millions d'euros pour son avant-centre, qui s'engage dans la capitale russe pour un contrat de 5 ans. Pavlyuchenko débarque chez le 6ème de la Sogaz Premier League, pour apporter sa science du but.

Car malgré son relatif manque de notoriété, l'ancien joueur du Spartak a inscrit 42 pions en 113 apparitions sous la liquette des Spurs.

Un ratio loin d’être dégueulasse. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Contrairement aux aneries que racontent la presse française depuis ce matin, l'indemnité de transfert est de 8 millions de £ et des bonus en fonction des perfs du Pav.
Information par la BBC ce matin : http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/16825253
Comme dit dans un autre commentaire d'article, il ne s'agit pas de 17M€. Le Daily Star estime le transfert à 7.5 millions de livres (soit 9 millions et des brouettes d'euros).
filoubifrance Niveau : CFA2
ça correspond déjà mieux à la valeur du joueur qui arrive sur sa trentaine. Dommage j'aurais aimé le voir à l'OM. Ah oui on n'a pas de sous j'ai oublié...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Clap de fin pour CFoot ?
0 3