En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Mercato : Pato ne bougera pas

Neymar entre le Brésil et Madrid, Aguero entre Madrid et Barcelone, Fabregas entre Barcelone et Arsenal, Payet entre Lille et Paris, NKoulou entre Lyon et Marseille... La période des transferts fait tourner les têtes, sauf celle d'Alexandre Pato.

Lui qui a connu les tumultes des rumeurs de transferts ces dernières années, notamment quand on l'annonçait sans cesse à Chelsea, semble se préparer à passer calmement l'été. Et pour cause, le Brésilien veut rester à Milan et jouer pour l'AC. Rien d'autre : « Je veux devenir un symbole de l'AC Milan et être un joueur important de son histoire. J'ai un contrat jusqu'en 2014 et je ne quitterai jamais ce club pour un autre. Je voudrais rester le plus longtemps possible ici, jusqu'à ce qu'on en ait marre de moi » .

Une déclaration qui devrait toucher ce qu'il reste d'humanité chez son patron et beau-papa actuel, Silvio Berlusconi.


PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27
À lire ensuite
Lille : le stade homologué