En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mercato : Paris offre 13 millions pour Honda

Modififié

Après Tevez, Pato et Kaka, c'est au tour de Keisuke Honda d'entrer dans la ligne de mire du PSG.

Les dirigeants parisiens ont proposé 13 millions d'euros au CSKA Moscou pour s'attacher ses services. Le milieu japonais de 25 ans a été élu meilleur joueur de la dernière coupe d'Asie, en 2011. Le Paris-Saint-Germain avait déjà essayé d'attirer Honda l'an dernier, mais avait été doublé par les 25 millions d'euros mis sur la table par le club moscovite.

Une chose est sûre : si Keisuke Honda signe à Paris, les Qatariens vont inonder le marché asiatique de maillots floqués au nom du blond péroxydé.

De leur côté, les supporters marseillais prieront pour que le joueur fasse ce qu'on appelle partout dans le monde "une Kodji Nakata".
RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 6 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 7 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 8 heures Robinho en route vers Sivasspor 55 il y a 11 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7